-20%

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME

272 € 218 €

Expédition Calculé à la caisse.

DRIFTER 7001 Une machine de course à votre poignet. Pour les puristes de la course, il ne peut y avoir de plus grand frisson individuel que celui de la dérive. Les roues se bloquent dans une symphonie mécanique contrôlée, tandis que les pneus partent... Lire la suite

Rupture de stock
Commandez dans la prochaine pour l'obtenir entre et heuresminutes

SEULEMENT EN STOCK

Personnes regardent ceci en ce moment

MaîtrevisaPay PalAmerican ExpressJCB
UGS : G 7001 BK-BKN / A

✔️ 100% authentique avec garantie
✔️ La confiance des passionnés de montres depuis 1979
✔️ Assistance client rapide et fiable
✔️ Achetez maintenant Payez plus tard avec 0% d'intérêt
✔️ Livraison gratuite
Commandes locales à partir de 77 €
*Les montres Seiko ne seront expédiées qu'à Singapour

⭐⭐⭐⭐⭐
Incroyable montre de gentleman pour le prix !
Obtenir mon Tissot PRX de H2 Hub a été une expérience merveilleuse. J'ai profité de leur offre en ligne pour que la montre ait un meilleur rapport qualité-prix !

Le service de H2 était excellent - une livraison fluide et rapide et sans tracas pour modifier la longueur du bracelet.

- Léonard G.
J'ai acheté une Tissot PRX

AVOIR DES QUESTIONS?
CONTACTEZ-NOUS SUR WHATSAPP

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME - H2 Hub Watches


DRIFTER 7001

Une machine de course à votre poignet.

Pour les puristes de la course, il ne peut y avoir de plus grand frisson individuel que celui de la dérive. Les roues se verrouillent dans une symphonie mécanique contrôlée, tandis que les pneus laissent leurs diverses impressions artistiques sur le tarmac. Et pour commémorer cette poursuite automobile électrisante, le Drifter, doté d'un bracelet en acier inoxydable et d'un tachymètre pour mesurer la vitesse en déplacement, a été créé. À l'intérieur, sa surface de cadran métallique étend une présence solide et masculine aux marqueurs lumineux environnants qui améliorent la visibilité par faible luminosité. La gamme éblouissante d'options de couleurs disponibles est symbolique de l'éclairage dynamique, en particulier dans la scène de dérive nocturne animée - un environnement frénétique et turbocompressé où le Drifter ne manque jamais de laisser sa marque.

Cas Acier inoxydable solide
Bracelet Acier inoxydable solide
Verre Verre saphir anti-rayures
Résistance à l'eau 10 atm
Lester 149g
Épaisseur 11,7 mm
Taille de la valise 43,5 mm
Mouvement Japon Quartz VD53
Les fonctions Chronographe avec date
ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME - H2 Hub Watches

LA CONCEPTION

________________________________

Inspiré par les éléments de course modernes du design du sport automobile, le Drifter ajoute une touche audacieuse de modernité dans sa conception de boîtier simple et sans compromis. Un design de boîtier moderne et pointu sans fioritures ni gadgets dans sa conception, avec une finition nette avec un brossage et un polissage autour de sa surface lisse et inclinée. Lié à un élégant bracelet à cinq maillons brossé et poli pour la touche finale parfaite à une silhouette audacieuse et intemporelle.

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME - H2 Hub Watches

L'AFFAIRE

________________________________

Le Drifter ajoute une touche audacieuse de modernité dans son design de boîtier simple et sans compromis. Un design de boîtier moderne et pointu sans fioritures ni gadgets dans sa conception, avec une finition nette avec un brossage et un polissage autour de sa surface lisse et inclinée.

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME - H2 Hub Watches

LE BRACELET

________________________________

Bracelet en acier inoxydable massif brossé avec boucle déployante.

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME - H2 Hub Watches

LE MOUVEMENT

________________________________

Une machine performante a également besoin d'un moteur tout aussi fiable. Le Drifter est alimenté par le mouvement à quartz japonais VD53. Un bourreau de travail qui offre les performances, les fonctions et la fiabilité que vous attendez d'une machine haute performance. La montre offre tout ce dont vous avez besoin dans un emballage facilement accessible avec un chronographe, une lunette tachymétrique et la date pour ce dernier élément pratique.

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME - H2 Hub Watches

CRISTAL SAPHIR INRAYABLE

________________________________

Travaillant uniquement avec les meilleurs matériaux, le cadran est protégé par un verre saphir résistant aux rayures. Utilisé par certains des meilleurs de l'industrie, et deuxième en dureté seulement après le diamant. Le verre saphir du Drifter gardera votre montre nette et nette, peu importe le nombre de coups et de bosses.

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME - H2 Hub Watches

RÉSISTANCE À L'EAU

________________________________

Prêt à affronter les aventures de votre quotidien, le Drifter est protégé par un boîtier offrant 10 bars d'étanchéité. Vous offrant la durabilité et la tranquillité d'esprit d'une montre de sport quotidienne.

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME - H2 Hub Watches

PERSONNALISER

________________________________

Ajoutez votre touche finale et rendez votre montre vraiment unique grâce à nos services de personnalisation.

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME - H2 Hub Watches

H2hub est l'un des plus grands détaillants de montres au monde, desservant plus d'un million de clients satisfaits chaque année. Nous sommes le fier détaillant de plus de 50 marques internationales et nos montres sont également toujours à des prix compétitifs.
L'expédition internationale ainsi que des services de versement sans intérêt Buy-now Pay-later sont fournis à tous nos clients.

98% des clients qui ont acheté chez nous sont satisfaits de nos services, rejoignez-les maintenant !

Pour tous les retours et échanges, les clients doivent envoyer un e-mail à notre service client dans les 2 jours ouvrés à compter de la date de réception, et avant l'envoi du colis de retour. Ne pas le faire peut entraîner le rejet de la demande. Les clients sont tenus de faire preuve de diligence lors de la commande, de la livraison et de la réception des produits. Nous ne sommes pas responsables ou obligés de J'accepte demandes d'échange et de remboursement dues à une erreur humaine dans les détails des annonces.

Veuillez inclure votre numéro de commande et votre modèle de montre pour faciliter le processus d'attente. Nous sommes plus que disposés à accéder à votre demande si elle remplit les conditions suivantes :

  • Le produit doit être retourné dans son état et son emballage d'origine, avec l'étiquette de prix intacte et une preuve d'achat jointe.
  • Le produit ne doit en aucun cas avoir été redimensionné, avec des liens ajoutés ou supprimés.
  • Le produit ne doit pas avoir été personnalisé par nous ou en externe.
  • Le produit ne doit pas avoir été modifié, entretenu ou réparé par une personne autre que H2 Hub.
  • Les produits électroniques tels que les montres intelligentes, les horloges, les balances, etc. ne peuvent être retournés / échangés que s'ils sont défectueux.
  • Tous les mods Seiko ou toute autre modification des montres existantes sont fabriqués sur commande, donc aucun échange ou retour n'est autorisé
  • Aucun remboursement en espèces ne sera accordé pour les retours/échanges, sauf si l'article est défectueux. 
  • Pour les retours/échanges de marchandises non défectueuses, nous vous rembourserons avec des crédits de magasin égaux au prix du produit moins les frais d'expédition.
  • Les crédits en magasin ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.

 

Livraison dans les régions éloignées

If you are located in a remote area such as Brazil, Russia etc. Or if the shipping fees is high due to the weight of the product, we reserve the right to increase the shipping fees, as charged by the courier services (Up to 48 €). We will send you an additional invoice to cover for the additional charges if necessary. (Applicable for all countries)

Retours & Des échanges

Les clients doivent acheter un article de H2 Hub d'une valeur égale ou supérieure au produit indésirable et nous retourner votre achat précédent. Les demandes de retour doivent nous être soumises dans un délai 2 jours de la livraison de l'article. Tous les articles d'échange valides doivent nous être envoyés par la poste dans 7 jours ouvrés dès confirmation de l'échange par H2 Hub ; après quoi l'échange sera considéré comme invalide. Dès réception du produit retourné dans un état satisfaisant, les clients seront remboursés avec un crédit en magasin, qui pourra être utilisé pour votre prochain achat. Le traitement prendra jusqu'à 2 jours ouvrés.

Les retours et remboursements ne s'appliqueront qu'aux articles défectueux. Les articles défectueux doivent être portés à notre attention dans les 2 jours suivant la livraison de l'article.

Personnalisation/mises à niveau du verre saphir

Dans le cas où vous avez acheté nos services de personnalisation ou des mises à niveau de verre saphir mais que la montre ne peut pas être personnalisée ou avoir le verre mis à niveau. Nous vous rembourserons le montant total des frais de service que vous avez payés. H2hub se réserve le droit de refuser les remboursements pour les montres qui ne peuvent pas être personnalisées ou améliorées. 

Annulation de commandes

Il n'y aura strictement aucune annulation de commande, sauf accord de notre équipe. Toute annulation approuvée par bonne volonté sera intégralement remboursée en crédits magasin équivalents à la valeur de la commande initiale passée. Aucun remboursement en espèces ne sera effectué en cas d'annulation.

 

Personnalisation/mises à niveau du verre saphir

Dans le cas où vous avez acheté nos services de personnalisation ou des mises à niveau de verre saphir mais que la montre ne peut pas être personnalisée ou avoir le verre mis à niveau. Nous vous rembourserons le montant total des frais de service que vous avez payés. H2hub se réserve le droit de refuser les remboursements pour les montres qui ne peuvent pas être personnalisées ou améliorées. 


Échec des livraisons

Les livraisons échouées et retournées par l'expéditeur verront les frais d'expédition automatiquement déduits du montant total du remboursement. La commande, une fois retournée chez nous, sera considérée comme annulée et sera partiellement remboursée car les frais d'expédition seront automatiquement à la charge de l'acheteur dans un tel cas.


Parce que nous nous soucions

Pour garantir un bon ajustement avant l'envoi de votre nouvel achat, vous pouvez demander un ajustement du bracelet sans frais supplémentaires. Découvrez comment vous pouvez mesurer votre poignet ici.

 

Politique de remboursement

Les remboursements ne seront effectués que si la raison/le problème est jugé valable ou s'il est dû à :

- Article acheté en rupture de stock

- Article acheté défectueux


Adresse de retour

Blk 3011 Bedok North Avenue 4, #02-2000 Bedok Industrial Park E, Singapour 489977
* Vous devez organiser votre propre service de messagerie / expédition pour les articles à l'adresse de retour indiquée *

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPHE NOIR ACIER INOXYDABLE G 7001 BK-BK MONTRE HOMME

272 € 218 €

-20%

ARIES GOLD DRIFTER CHRONOGRAPH BLACK STAINLESS STEEL G 7001 BK-BK MEN'S WATCH

SGD 285.00 SGD 228.00

Shipping calculated at checkout.

DRIFTER 7001 A Racing Machine on Your Wrist. For racing purists, there can be no greater individual thrill than that of drifting. Wheels lock in controlled mechanical symphony, while tyres leave... Read more

Notify me when this product is available:

People are viewing this right now

mastervisapaypalamerican expressjcb
SKU: G 7001 BK-BKN/A

✔️ 100% Authentic Watches Direct From Official Brands
✔️ Trusted By The Watch Community Since 1979
✔️ Quick & Reliable Customer Support
✔️ Buy Now Pay later With 0 Interest Installments
✔️ Free Shipping
Local Orders Above SGD80

⭐⭐⭐⭐⭐
Incredible gentleman's watch for the price!
Getting my Tissot PRX from H2 Hub was a wonderful purchase experience. I took advantage of their online offer so the watch was even better value! Couldn't ask for more.

H2's service was great - smooth, quick delivery and hassle-free to alter the bracelet length.

Thank you, H2. I highly recommend anyone who wants to purchase watches to check out their wide variety of popular and premium brands."

- Leonard G
Purchased a Tissot PRX


DRIFTER 7001

A Racing Machine on Your Wrist.

For racing purists, there can be no greater individual thrill than that of drifting. Wheels lock in controlled mechanical symphony, while tyres leave their various artistic impressions on the tarmac. And to commemorate this electrifying automobile pursuit, the Drifter, sporting a stainless-steel strap and tachymeter for on-the-go speed measurement, has been created. Internally, its metallic dial surface extends a solid, masculine presence to surrounding luminous markers that enhance low-light visibility. The dazzling array of colour options available is symbolic of dynamic lighting, especially in the vibrant night drifting scene – a frenetic, turbo-charged environment where the Drifter never fails to leave its mark.

Case Solid Stainless Steel
Bracelet Solid Stainless Steel
Glass Scratch-proof Sapphire Glass
Water Resistance 10atm
Weight 149g
Thickness 11.7mm
Case Size 43.5mm
Movement Japan Quartz VD53
Functions Chronograph with Date

THE DESIGN

________________________________

Inspired by the modern racing elements of motorsport design, the Drifter adds a bold touch of modernity in its simple and uncompromised case design. A modern and sharp case design with no frills and gimmicks in its design, sharply finished with brushing and polishing around its smooth and angled surface. Linking to an elegant brushed and polished five link bracelet for the perfect finishing touch to a bold and timeless silhouette.

THE CASE

________________________________

The Drifter adds a bold touch of modernity in its simple and uncompromised case design. A modern and sharp case design with no frills and gimmicks in its design, sharply finished with brushing and polishing around its smooth and angled surface.

THE BRACELET

________________________________

Brushed solid-stainless steel bracelet with deployable clasp.

THE MOVEMENT

________________________________

A performance machine needs an equally dependable engine too. The Drifter is powered by the Japanese Quartz VD53 movement. A workhorse that delivers the performance, functions and reliability that you would expect from a high-performance machine. The timepiece offers everything that you need in an easily accessible package with a chronograph, tachymeter bezel and the date for that last bit of practicality.

SCRATCH-PROOF SAPPHIRE CRYSTAL

________________________________

Working with only the best materials, the dial is protected by scratch-resistant sapphire crystal. Used by some of the best in the industry, and second in hardness only to diamond. The sapphire crystal on the Drifter will keep your timepiece looking sharp and crisp no matter how many knocks and bumps.

WATER RESISTANCE

________________________________

Ready to take on the adventures of your daily life, the Drifter is protected by a case offering 10 bars of water resistance. Giving you the durability and the peace of mind of a daily sports watch.

PERSONALIZE

________________________________

Add your finishing touch and make your timepiece truly one of a kind with our personalization services.

H2hub is one of the largest watch retailers in the world, serving over 1 million satisfied customers annually. We are the proud retailer of over 50 international brands and our watches are always competitively priced as well.
International shipping as well as a Buy-now Pay-later interest free installment services are provided for all our customers.

98% of customers who shopped with us are satisfied with our services, join them now!

For all returns and exchanges, customers must email our customer service within three working days from the date of receipt, and prior to mailing out the return parcel. Failure to do so may result in the rejection of request. Customers are required to do their due diligence during the order, delivery and receiving of products. We are not liable or obligated to accept exchange and refund requests due to human error in details of the listings.

Please include your order number and watch model to facilitate the waiting process. We are more than willing to adhere to your request if it fulfills the following requirements:

  • Product must be returned in its original condition and packaging, with the price tag intact, and a proof of purchase attached.
  • Product must not have been resized in any way, with links either added or removed.
  • Product must not have been customized either by us or externally.
  • Product must not have been altered, serviced, or repaired by anyone other than H2 Hub.
  • Electronic products cannot be returned/exchanged unless they are defective.
  • All seiko mods or any other modifications to existing watches are made to order, hence no exchanges or returns are allowed
  • No cash refunds will be given for returns/exchanges unless the item is defective. 
  • For returns/exchanges of non-defective goods, we will reimburse you with store-credits equal to the price of the product less the shipping costs.
  • Store-credits cannot be exchanged for cash.

H2 Hub reserves the right to refuse any returns or exchanges that we believe may violate our Return & Exchange Policy, or if returned goods are in unsatisfactory condition. Products that are not eligible for return or exchange will not be returned to the sender, and will not be eligible for store credit. There is strictly no cash refund.

 

Delivery to remote areas

If you are located in a remote area such as Brazil, Russia etc. Or if the shipping fees is high due to the weight of the product, we reserve the right to increase the shipping fees, as charged by the courier services (Up to 50SGD). We will send you an additional invoice to cover for the additional charges if necessary. (Applicable for all countries)

Return & Exchange

Customers must purchase an item from H2 Hub that is of equal or higher value to the undesired product, and return your previous purchase to us. All valid exchange items must be mailed to us within 7 working days upon confirmation of exchange from H2 Hub; after which the exchange will be deemed as invalid. Upon satisfactory receipt of the returned product, customers will be refunded via a store credit, which can be used for your next purchase. Processing will take up to 2 working days.


Failed Deliveries

Deliveries failed and returned to us from shipper will be deducted from the total refund amount. The order, once returned back to us, will be considered cancelled and will be partially refunded as shipment cost will automatically be borne by the buyer in this event.


Because We Care

To ensure a good fit before we send out your new purchase, you may request for a bracelet adjustment at no additional charge. Find out how you can measure your wrist here.

 

Refund Policy

Refunds will only be made if the reason/issue is deemed to be valid or if it is due to:

- Item purchased is out of stock

- Item purchased is defective


Return Address

Blk 3011 Bedok North Avenue 4, #02-2000 Bedok Industrial Park E, Singapore 489977

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page