Une nouvelle ère

                               

Le nouveau hub H2 est né d'une idée de James Woo, le dirigeant de deuxième génération d'une grande chaîne de magasins de montres à Singapour. Sa vision était de créer un nouvel espace pour que les belles montres suisses et japonaises prospèrent et attirent un marché plus large. L'imagerie horlogère traditionnelle se concentrait en grande partie sur des modèles distingués portant les montres et apparaissant dans les médias de masse d'une manière commerciale et ennuyeuse. Il a trouvé surprenant que les marques ne se concentrent pas sur leurs différences, car les montres sont après tout un accessoire de style de vie individuel.

 

Par un amateur de montres pour les amateurs de montres

                               

Cet amour a déclenché le voyage de H2 Hub dans le monde des blogs et de la diffusion en direct, où nous voulons apporter quelque chose de rafraîchissant, brut et sexy aux amateurs de montres du monde entier. Quelque chose qui peut être apprécié non seulement par un « gentleman raffiné », mais aussi par la jeune génération montante et soucieuse de son image.

Boutique en ligne de confiance

                               

Dans notre parcours pour devenir un port d'escale pour tous les amateurs de montres, H2 Hub est devenu l'une des plateformes en ligne les plus importantes et les plus fiables au monde pour les montres. Commencé depuis 1970 et maintenant avec plus de 12 magasins de détail à Singapour, nous sommes extrêmement fiers d'être le détaillant officiel d'une sélection soigneusement organisée de marques spécialisées, notamment Casio G-Shock , Seiko et Seiko's Elite Series, Citizen , Tissot, Aries Gold , Garmin , Cath Kidston , BCBG, Luminox , Edox , Alpina , Coach et Ferrari . Nous avons plus de 40 marques internationales sur notre site Web à parcourir.

Service d'horlogerie supérieur

                               

Notre équipe interne d'horlogers et de techniciens a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine. Ils connaissent bien les services de réparation de montres, de remise à neuf de mouvements et de polissage. Nous offrons également des services de personnalisation étendus pour nos clients corporatifs pour leurs récompenses ou incitations du personnel lors de leurs dîners d'entreprise annuels. H2 Hub a son siège social à Singapour et compte plus de 60 employés dévoués, et est l'un des détaillants de montres omnicanaux à la croissance la plus rapide de la région.


Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

My Cart

Close

A New Era

                               

The new H2 Hub started from an idea from James Woo, the second-generation leader of a major watch retail chain store in Singapore. His vision was to create a new space for fine Swiss and Japanese Watches to thrive in, and to appeal to a broader market. Traditional watch imagery focused largely on distinguished models wearing the watches and appearing in the mass media in manner that was commercial and boring. He found it surprising that brands didn’t focus on how they were different instead as watches are after all an individual lifestyle accessory.

 

By A Watch Lover for Watch Lovers

                               

This love sparked H2 Hub’s journey into the world of blogging and live streaming, where we want to bring something refreshing, raw and sexy for watch enthusiasts around the world. Something that can be appreciated not just by a 'refined gentleman', but also by the up and coming, image conscious younger generation as well.

Trusted Online Store

                               

In our journey to be a port of call for all watch lovers, H2 Hub has become one of the world’s leading and most trusted online platform for watches. Started since 1970 and now with more than 12 retail shops in Singapore, we take immense pride in being the official retailer for a carefully curated selection of specialty brands including Casio G-Shock, Seiko and Seiko's Elite Series, Citizen, Tissot, Aries Gold, Garmin, Cath Kidston, BCBG, Luminox, Edox, Alpina, Coach and Ferrari. We have more than 40 International brands on our website to browse from.

Superior Watchmaking Service

                               

Our in-house team of watchmakers and technicians have over 20 years of experience in the field. They are well versed in watch repair, movement refurbishing and polishing services. We also offer extensive customization services for our corporate clients for their staff rewards or incentives during their annual company dinners. H2 Hub is headquartered in Singapore with over 60 dedicated employees, and is one of the fastest growing omnichannel watch retailers in the region.